top of page

Group

Public·570 members

[DIRECT@MATCH!]*Brest Paris-SG En Direct Streaming Gratuit On Tv 29 octobre 2023


Brest – PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?

Brest et le PSG s’affrontent dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Bretons cherchent à se relancer alors que les joueurs de la capitale veulent confirmer leur bonne série. On vous dit tout sur ce match, notamment sur quelle chaîne et à quelle heure voir Brest – PSG en direct à la TV.


Le PSG se déplace au Stade Francis-Le Blé ce dimanche pour jouer contre Brest dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Le club de la capitale possède 18 points en l’espace de 9 journées. Les hommes de Luis Enrique sont à deux points du leader Monaco et à un point de Nice, dauphin des Monégasques. Paris s’est montré très performant au retour de la trêve internationale avec une victoire sur Strasbourg (3-0) et une autre en Ligue des Champions face à l’AC Milan (3-0).


Les Parisiens veulent mettre la pression sur Monaco et Nice en s’imposant face Brest demain. Luis Enrique a fait son apparition en conférence d’avant-match aujourd’hui et n’a pas laissé filtrer d’infos sur la composition qui sera alignée demain. Les joueurs n’ont pas arrêté d’enchaîner les matchs que ce soit en sélection ou avec le PSG. L’opposition de demain peut être un match piège contre une équipe invaincue à domicile.


En ce dimanche à l'heure du déjeuner, un bon Paris-Brest serait fort appétissant. Pour lancer ce gros dimanche de Ligue 1, le Paris-Brest ne sera pas un gâteau mais bien la première rencontre du jour pour la 10ème journée de championnat. Au Stade Francis Le-Blé, le Paris Saint-Germain se déplace sur l'une des équipes surprises de ce début de saison, le Stade Brestois 29, toujours difficile à manœuvrer à domicile et qui n'a perdu que deux rencontres depuis le début de la saison. Retrouvez les compositions que pourraient aligner Eric Roy et Luis Enrique pour ce match qui promet beaucoup dans le Finistère.


Alors que Brest accueille le PSG dimanche à 13 heures, l'entraîneur des Finistériens, Éric Roy, espère un gros match de ses joueurs afin de créer la surprise.

« Oh là, oh là, mais qu'est-ce que c'est que tout ce monde ? » La salle de presse du Stade Brestois 29 était effectivement bien remplie pour écouter Éric Roy, ce vendredi, alors que le club finistérien reçoit le PSG dimanche à 13 heures. Avec le changement d'heure ce week-end, Brest va adapter ses séances samedi et, pour cette affiche, l'entraîneur pourra compter sur un groupe presque au complet.


Seul Adrien Lebeau (mollet) est arrêté quelques jours, tandis que Bradley Locko, qui souffre d'une petite contusion sur le cou d'un pied, devrait être à l'entraînement samedi. Roy attend beaucoup de ses joueurs et espère que le stade Francis-Le Blé jouera à fond son rôle de 12e homme pour créer la sensation.


Ils jouaient ? (Il se marre). Ils sont bons. Je n'avais pas besoin de voir ce match pour connaître les qualités de cette équipe. C'est un magnifique challenge pour nous, il n'y a pas de pression à avoir. On a au contraire beaucoup de chance de pouvoir préparer ce match et, pour les joueurs, de se confronter à ce qui se fait de mieux.


À l'arrivée, ça a fait 3-0, donc je ne sais pas (sourire). Il faudra mettre nos valeurs, notre ADN, ce qu'on sait faire. Être proches les uns des autres, être capables par moments d'aller presser cette équipe et, comme ils confisquent le ballon, être hermétiques. Il faudra s'adapter aux situations, à l'histoire du match et essayer de leur poser des problèmes. On a aussi envie d'être acteurs, pas seulement figurants.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page