top of page

Group

Public·565 members
MSF Cruises
MSF Cruises

!(REGARDER)!*! Tyson Fury Ngannou Diffusion gratuite en direct sur la chaîne de télévision 28.10.2023


Tyson Fury contre Francis Ngannou en Arabie Saoudite est soit un stratagème marketing cynique, soit un fascinant combat de boxe croisé entre les soi-disant « hommes les plus méchants de la planète ». Avec Fury, champion du monde en titre des poids lourds WBC, et Ngannou, ancien champion des poids lourds de l'UFC, c'est à ne pas manquer. Diffusion en direct de Fury vs Ngannou : comment regarder la boxe en ligne sans PPV, heure de début, carte de combat, promenades sur le ring



=== Tyson Fury contre Ngannou LIVE gratuit ===


=== Tyson Fury contre Ngannou LIVE gratuit ===


Le jour de l’affrontement entre deux géants approche. Gypsy King vs Predator : qui sera sacré « le plus méchant des plus méchants » ?





La ceinture WBC de Fury n'est peut-être pas à gagner, mais concourir pour le titre non officiel de « l'homme le plus méchant de la planète » est le genre d'honneur qui fait souvent battre le sang du Gypsy King. Avec un combat d'unification signé avec Oleksandr Usyk, le joueur invaincu de 35 ans profitera du choc de samedi pour garder son attention dans le gymnase. Fury a été typiquement impétueux dans la préparation de celui-ci, prédisant un arrêt au sixième tour.





Ngannou fait peut-être ses débuts en boxe, mais les performances du Predator à l'UFC indiqueraient qu'il possède les armes brutes pour faire de ce combat un combat réaliste. Le combattant français d'origine camerounaise a remporté 17 de ses 20 combats de MMA et a déclaré cette semaine que boxer avait toujours été son rêve. Celui que l'on surnomme « le frappeur le plus dur du monde » a même invoqué la célèbre citation de Mike Tyson contre son homonyme, déclarant : « Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'il se fasse frapper au visage. »




La puissance de Ngannou signifie qu'il a la chance du proverbial puncheur de remporter le championnat WBC commémoratif de Riyad, mais Fury est le grand favori des bookmakers. Voici tout ce que vous devez savoir pour regarder la diffusion en direct Fury vs Ngannou, peu importe où vous êtes.





Diffusions en direct de Fury vs Ngannou : programme TV, dates





Le combat Fury vs Ngannou aura lieu le samedi 28 octobre.


Heure (circulation environ) : 17h40 HE / 14 h 40 PT / 22h40 BST / 8h40 AEDT (29 octobre)


États-Unis – ESPN Plus PPV


CAN — TSN Plus


Royaume-Uni — Billetterie TNT Sports


AUS / Reste du monde — DAZN


Regardez n'importe où





Carte de combat Fury vs Ngannou





Tyson Fury contre Francis Ngannou


Fabio Wardley contre David Adeleye pour le titre britannique des poids lourds


Joseph Parker contre Simon Kean


Carlos Takam contre Martin Bakole


Arslanbek Makhmudov contre Anthony Wright


Moïse Itauma contre Istvan Bernath


Jack McGann contre Alcibiade Duran





Anthony Joshua, Oleksandr Usyk, peut-être même Dubois ou Andy Ruiz Jr. Il y avait de nombreux combats que les fans auraient aimé voir Tyson Fury mener cette année. Personne n’aurait pu prédire ce qui constituerait une bataille croisée sans précédent, mettant littéralement ensemble deux poids lourds du sport.





Il est juste de dire qu’en matière d’expérience sur le ring, les deux hommes sont aux antipodes. Le combattant camerounais de MMA surnommé The Predator détient le record du coup de poing le plus dur au monde. Tyson ne voudra certainement pas se laisser prendre.





Fury a à la fois l’avantage de la hauteur et de la portée, ce qui en fait un favori pour le combat contre les experts et les bookmakers. Fury lui-même a cependant produit quelques miracles mineurs sur le ring et en boxe poids lourd.





Bien sûr, il est difficile de savoir à quoi s’attendre de l’homme du MMA. Il n’a jamais combattu en tant que boxeur auparavant, et même dans l’Octogone, il n’a vu aucune action depuis janvier de l’année dernière.





Ce que nous savons de lui, c’est qu’il est un frappeur dur, avec 11 de ses 17 victoires dans sa propre discipline provenant de coups de poing. Son dernier grand succès a eu lieu en mars 2021 pour remporter la ceinture du championnat UFC, éliminant Stipe Miocic moins d'une minute après le deuxième tour.





Il s’est entraîné avec Mike Tyson en préparation pour le combat avec Fury, ils vont donc élaborer un plan qui tournera sans aucun doute autour du pouvoir.





D'un autre côté, Tyson Fury continue de faire ses preuves comme l'un des meilleurs combattants de sa génération, en faisant une démonstration dominante au Tottenham Hotspur Stadium la dernière fois contre Derek Chisora. C’était il y a presque 12 mois, mais depuis son retour en 2018, il y a eu peu de moments où il n’a pas semblé dominant. Est-ce que cela va changer contre un combattant UFC récemment sorti ? Nous vous laissons en juger.





Le temps est venu. Les amateurs de sports de combat pourront profiter de l'un des combats les plus attendus de ces derniers mois, alors que deux grands poids lourds du monde de la boxe et du MMA se rencontreront sur un ring de boxe dans ce qui a été appelé The Battle of the Baddest. Tyson Fury affrontera Francis Ngannou dans un combat d'exhibition sans titre qui s'annonce explosif.





Fury, qui n'a pas connu la défaite dans sa carrière, tentera de prouver à la star africaine qu'il est loin d'être à la hauteur de ses compétences en matière de science douce, tandis que Ngannou cherchera à choquer le monde et à enregistrer ce qui serait considéré comme l'un des plus gros bouleversements de tous les temps.





Deux des combattants les plus représentatifs de la boxe et du MMA s'affronteront sur un ring de boxe, Fury cherchant à vaincre le colosse Ngannou et s

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page