top of page

Group

Public·554 members

[DIRECT@MATCH!]*France – Norvège En Direct Streaming Gratuit Tv 27 octobre 2023


Norvège – France. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match des Bleues ?



⚽🥊👉France - Norvège En Direct Streaming



⚽🥊👉France - Norvège En Direct Streaming














L’équipe de France féminine se déplace en Norvège, ce vendredi 27 octobre, dans le cadre de la Ligue des nations. Horaire, chaîne… Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre le match en direct.


Après deux victoires pour lancer sa campagne de Ligue des nations, l’équipe de France féminine se déplace en Norvège, ce vendredi 27 octobre. La sélection d’Ada Hegerberg est l’adversaire le mieux placé au classement Fifa (13e) dans le groupe des Bleues. L’équipe d’Hervé Renard souhaite revenir avec la victoire pour conserver la tête de sa poule. Horaire, chaîne… Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre le match en direct.


Après deux victoires en autant de match en Ligue des nations, l'équipe de France féminine veut continuer son carton plein lors de la double confrontation face à la Norvège. Première manche ce vendredi à Oslo (19 heures).


Ce vendredi en début de soirée, l'Equipe de France féminine se déplace en Norvège pour y disputer son troisième match de la Ligue des Nations. Face à la sélection scandinave, les protégées d'Hervé Renard tenteront de poursuivre leur série de deux victoires de rang. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.


Après un départ convaincant dans cette Ligue des Nations avec deux victoires en autant de rencontres disputées, les Bleues veulent consolider leur place de leader du groupe 2. Les Tricolores ont jusqu'ici battu le Portugal à domicile (2-0) puis l'Autriche sur ses terres (0-1). Nommé en mars dernier suite au départ de Corinne Diacre, Hervé Renard continue donc de prendre ses marques sur son banc de sélectionneur. Depuis le début de son mandat, le technicien français n'a connu que deux défaites, dont une face à l'Australie en quarts de finale de la Coupe du monde.


Côté Equipe de France, Hervé Renard va devoir composer avec l'absence de Marie-Antoinette Katoto et de Pauline Peyraud-Magnin. Concernant notre adversaire, il faut retenir l'absence d'Ada Hegerberg, joueuse de l'Olympique Lyonnais.


Dans sa quête de participation à la phase finale de cette Ligue des Nations 2023-2024, l'Équipe de France féminine s'est acquittée de ses deux premières missions en s'imposant d'abord contre le Portugal (2-0), à domicile, puis devant Autriche (1-0), en déplacement, en septembre, avec une place de leader à la clé. Elle n'a peut-être pas convaincue pleinement dans la manière mais comptablement, elle a accompli ce que l'on attendait d'elle en tant que favorite. « On aimerait tous bien jouer et gagner, mais ce n’est pas facile et pas toujours possible. Parfois quand on voyage, il n'est pas toujours bon d'être beau. Il faut être efficace, savoir ne pas prendre de risques. En Autriche, on a été solides », pointe Hervé Renard.


Désormais, c'est à l'aune d'un double test norvégien, en l'espace de quatre jours, que les Bleues s'apprêtent à s'étalonner et à être jugées. Premier acte ce vendredi soir à l'Ullevaal Stadion d'Oslo (19h00, en direct sur France 4), avant de retrouver les Scandinaves mardi 31 octobre prochain au stade Auguste-Delaune de Reims (21h00, en direct sur W9). Malgré les cinq points d'avance sur leur adversaire avant ces deux rendez-vous sans doute charnière, le sélectionneur appelle à la vigilance : « La Norvège est bonne équipe qui est treizième au classement FIFA, ce qui veut dire qu’elle a beaucoup de qualités. Elle se doit de réagir après avoir fait nul à domicile (contre l'Autriche) et perdu au Portugal. Pour nous, c’est important de garder le leadership jusqu’au bout, terminer premier de ce groupe est l'objectif numéro un. Il faut garder le cap, continuer sur la lancée. On vient pour réaliser un résultat. »

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

  • Marisa Pagano
  • Dave Marshall
    Dave Marshall
  • Liliana Moore
    Liliana Moore
  • Jessica Wright
    Jessica Wright
  • Jack White
    Jack White
bottom of page